Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
 
Vitrine du SiteFaire lire sa poésie sur FacebookAccueilRechercherS'enregistrerComment écrire de la poésie ?Connexion
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche
Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ?
Demandez-nous de vous écrire un poème !...
Réponse assurée.
Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez
Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré
Mais d'abord...
 

 Un amour sans précédent

Aller en bas 
AuteurMessage
saidsalem
Modérateur
Modérateur
saidsalem

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 64
Localisation : Algérie- Batna 05000
Date d'inscription : 06/04/2009

Un amour sans  précédent  Empty
MessageSujet: Un amour sans précédent    Un amour sans  précédent  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:52

Regarde au fond de toi tu verras certainement cette lumière dont j’ai puisé cette alchimie qui nous relie en cette osmose à présider à ce rite cérémonial du beau à conjurer les esprits maléfiques qui règnes en cet espace verrouillé d’amour et de nostalgie pour aller choisir cet exil cerner cette espace aux illusions embaumées tracer les limites des magies en fermant sa main sur tous ces mots à semer les bourgeons de cet idéal et d’ailleurs je ne voulais plus vous avouer les secrets de ce clavaire endurer par les adeptes de ce culte en chine ou en inde c’est du pareil au même ,on ne danse pas uniquement sur le feu pour célébrer un mariage ou pour exorciser les esprits hantés c’est aussi par amour pur et simple c’est là le point culminent à suivre la cadence d’une danse…à pouvoir interpréter mes vers en herbe mon cher poète oublié…

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
©️ Chana Salah, alias saidsalem
poète d’amour et d’espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour sans précédent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans ton amour
» J'ai vécu sans amour
» Cet été sans toi
» Sans colère et sans haine
» Sans titre et sans reproche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poétique :: LES POÉSIES :: Les Poèmes sans contraintes métriques-
Sauter vers: