| je t'attends.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eau2roche Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: je t'attends.... Mer 9 Avr 2008 - 14:55 | |
| j'ai souligné le bleu de mes yeux et tracé le pourpre des mes levres je t'attends... j'ai parfumé la blancheur de mon cou et brossé l'or de mes cheveux je t'attends... j'ai denude la paleur de mon corps sur tes draps je me suis couchée je t'attends... j'ai enlacé ton oreiller et j'ai respiré ton absence je t'attends... j'ai retenu l'ombre de la nuit ne tarde pas mon bien aimé je t'attends!
cassy - eau2roche Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Wann wird man je verstehen..........? | |
|
| |
floc Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 306 Age : 66 Localisation : Ensuès-La Redonne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: je t'attends.... Mer 9 Avr 2008 - 15:57 | |
| J'ARRIVE ! ...... Heu désolé je m'ai trompé, c'est si bien écrit qu'un moment j'y ai cru. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A | |
|
| |
apogon Membre d'honneur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: je t'attends.... Ven 2 Mai 2008 - 22:45 | |
| C'est magnifique... Je découvre aujourd'hui les écrits et les goûts de Cassy (je pense à "quand je t'aime"). C'est fort. Comme quand elle crache sa colère contre une Cruella ou un poète imposteur. C'est pas le coeur, c'est pas que le coeur, c'est viscéral aussi. Merci Cassy tu écris aussi bien avec ton coeur qu'avec tes tripes. Et c'est très beau. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ^----^ (='Y'=) (")_(")
| |
|
| |
El Fuego Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : haut-rhin (alsace) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: je t'attends.... Ven 2 Mai 2008 - 22:53 | |
| ça devien chaud... | |
|
| |
eau2roche Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: je t'attends.... Ven 2 Mai 2008 - 23:04 | |
| - Citation :
- Merci Cassy tu écris aussi bien avec ton coeur qu'avec tes tripes. Et c'est très beau.
Merci Apogon, le compliment me touche........ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Wann wird man je verstehen..........? | |
|
| |
Féra Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 516 Age : 45 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: je t'attends.... Dim 4 Mai 2008 - 23:27 | |
| faut-il pleurer, moi je n'attendrai pas, qu'il aille au diable amitiés poétiques féra Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Cliquez sur mon grimoire, Mes poèmes sont là ! | |
|
| |
eau2roche Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
apogon Membre d'honneur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: je t'attends.... Lun 5 Mai 2008 - 20:04 | |
| Et sur qui, la première pierre ? Bon, pas de sujet qui fâche... C'est si doux de sentir attendu, de faire attendre ou même d'attendre... Surtout comme c'est décrit en haut ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ^----^ (='Y'=) (")_(")
| |
|
| |
eau2roche Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: je t'attends.... Lun 5 Mai 2008 - 20:58 | |
| des pierres..... ou des tomates,cela fera l'affaire! ou bien des chataîgnes...... on peut aussi attendre comme ça: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Wann wird man je verstehen..........? | |
|
| |
David Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 340 Age : 53 Localisation : Au bord du Rhône Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: je t'attends.... Ven 9 Mai 2008 - 16:17 | |
| Bonjour Eau2roche,
C'est trés joli, ça m'a rappellé cet extrait d'un poête indien, Rabindranath Tagore:
""Ce jour qui se tenait entre toi et moi nous fait son dernier signe d'adieu. La nuit étend un voile sur son visage et cache la seule lampe qui brûlait dans ma chambre. Ton sombre serviteur est entré sans bruit; il étend le tapis nuptial pour que tu viennes y prendre place, seul avec moi dans le calme silence du monde, jusqu'à ce que la nuit s'achève." "La Corbeille de fruits", n. 44. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A David
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'attends.... | |
| |
|
| |
| je t'attends.... | |
|