| Agaceries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Agaceries Mar 28 Avr 2009 - 15:30 | |
| Ces mots qui sortent de ta bouche Colliers de perles scintillantes Toi qui gis dévêtue sur ma couche Tendron lubrique, affriolante
Colliers de perles scintillantes Serties dans l’écrin de tes dents Paroles un instant riantes Et soudain pleines de mordant
Serties dans l’écrin de tes dents Je jouis déjà de leur morsure Je les espère, les attends Viennent les mots et leurs blessures
Je jouis déjà de leur morsure Je goûte ces agaceries Préambules à la luxure De nos étreintes aguerries
Je goûte ces agaceries Mais tout à l’heure je planterai Mes tendres crocs pour que tu cries Et jamais ne relâcherai. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Agaceries Mar 28 Avr 2009 - 16:41 | |
| Je goûte ces agaceries Mais tout à l’heure je planterai Mes tendres crocs pour que tu cries Et jamais ne relâcherai. aie!! aie!! l'agacerie est une provocation agréable et piquante mais... il me fait sourire ton texte pour divers raisons...il est très charmant j'aime ta façon d'écrire Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Agaceries Mar 28 Avr 2009 - 17:20 | |
| Un amusement sur la charge érotique des mots, et sur le piquant de la douleur. Après viendra l'épreuve du dentier Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Agaceries Mar 28 Avr 2009 - 20:25 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 200 Age : 72 Localisation : Egypte et France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Agaceries Mar 28 Avr 2009 - 20:40 | |
| Donc, combien de dents ? Trente dedans et deux dehors ? Méphisto | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Agaceries Mer 29 Avr 2009 - 6:33 | |
| Hé, voyez, Nouria et Mephisto, nous partageons déjà le jeu des mots mordants Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 200 Age : 72 Localisation : Egypte et France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Agaceries Mer 29 Avr 2009 - 8:29 | |
| Sûr, un chien vaut mieux que deux paires de râts. | |
|
| |
Anne Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 42 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Agaceries Mer 29 Avr 2009 - 9:01 | |
| Tu crois Nouria un dentier ? dur dur les dents qui restent bloquer sur chair de l'amante. (rires).
Bravo pour ce poème à l'érotisme chaud et délicat. | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Agaceries Mer 29 Avr 2009 - 13:02 | |
| vu son jeune âge je ne pense pas à un dentier Anne mais bon s'il mord en douceur c'est pas si méchant Anne dit :dur dur les dents qui restent bloquer sur chair de l'amante. (rires). là tu me fais peur ma belle mdrrrrrr il est superbe ce texte !! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Agaceries Mer 29 Avr 2009 - 20:22 | |
| Eh bien Adam peut toujours se brosser Rien ne vaut un brin d'érotisme pour enflammer les débats d'un forum. Avis, mesdames, je ,n'ai pas encore l'âge du dentier. Hélas je n'ai plus non plus celui de batifoler avec un tendron. Ne vous sauvez donc pas, Anne et Nouria, pour échapper à mes morsures, il suffit d'aiguiser vos quenottes Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agaceries | |
| |
|
| |
| Agaceries | |
|