| Blessures secrètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Blessures secrètes Dim 26 Mar 2017 - 12:00 | |
| Blessures secrètes
Je me suis rendue dans le Net Pour y panser mes blessures Cherchant réconfort et peut-être Un inconnu qui me rassure
J’y ai trouvé des gens très bien D’autres avides d’aventure Les premiers m’ont tendue la main Les autres m’ont jetée aux ordures
De mon passé, de ma vie réelle Je me suis éloignée Me noyant dans le virtuel Où l’air commence à manquer
Me suis rendue à l’évidence Dans le réel je choisis Dans la douleur où l’insouciance Ceux qui seront mes amis
Me suis confiée pour essayer D’oublier mes peines, peut-être J’aurais mieux fait de garder Mes blessures secrètes
* Nandy page 29 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Blessures secrètes Dim 26 Mar 2017 - 12:53 | |
| Trouver sa place n'est pas si facile même pour le mieux possible ... ... ... ... Merci Tigresse pour ce partage ... Amicalement Anita . | |
|
| |
carpediem Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Blessures secrètes Dim 26 Mar 2017 - 21:55 | |
| J'admire que vous écrivez sans retravailler vos textes, ils sont toujours puissants. Nous trouvons notre place un peu mieux ou mal chaque jours. Cordialement. Carpediem | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Blessures secrètes Mar 28 Mar 2017 - 11:13 | |
| Bonjour Tigresse,
Internet est un outil merveilleux, c'est aussi la porte ouverte à tous et quelquefois certains l'utilisent sans délicatesse. Mais je sais que ce Forum est toujours celui de l'amitié.
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
Florian.P Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 637 Age : 28 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Blessures secrètes Mar 28 Mar 2017 - 11:21 | |
| J'aime bien, c'est bien écrit et bien dits. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Florian P. ( c'est FLORIAN pas FABIEN Merci ! )
" C'est en partant de rien ; qu'on arrive à tout " Anonyme
| |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Blessures secrètes Ven 9 Juin 2017 - 15:47 | |
| Merci beaucoup de vos coms... ben oui le net n'est pas toujours très net, mais on garde les pieds sur terre et hop c'est un merveilleux moyen de sortir sans sortir de chez soi... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Blessures secrètes Lun 12 Juin 2017 - 14:42 | |
| N'ayons nul regret de ce qui aurait pu ou ne pas exister. Le réel rejoint bien, parfois dans les images, l'espoir ou le courage qui tant parfois nous manque. Osons tout simplement être nous sans façon. Le jugement des autres n'est pas de nos contraintes.
Allons naturellement vers ceux qui nous ressemble et nous pose serein dans la grâce du cœur.
Merci Tigresse
Ventpré | |
|
| |
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3080 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Blessures secrètes Ven 16 Juin 2017 - 10:17 | |
| Merci de ce partage, Nandy !
C'est aussi par le net que ce forum existe...
Bises.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Blessures secrètes Ven 16 Juin 2017 - 10:47 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Blessures secrètes Jeu 13 Juil 2017 - 19:12 | |
| Comme qui dirait l'autre : j'ai levé le pied !!! Il faut dire que cette Année n'est pas banale avec des Élections où l'on a pas l'impression que c'est terminé !! Ce serait plutôt le contraire ! Donc pour les blessures pas cicatrisées , refermées , ........ !!!! Etant donné mon moral pour ce que je sens venir , je suis dans mon mois de vacances SOUHAITEES et SOUHAITABLES En même temps dans mon mois d'anniversaire et toujours seule et devenue sauvage craintive Donc je vais continuer ma pause , ce sera plus simple pour tout le monde Par ce que je ne pratique pas la langue de bois en étant un mouton La laine je m'en occupe , ce n'est plus possible de me tondre !!! Désolée , bonne continuation à tous , Cordialement , . Petites dernières : Joies à partager !
Dernière édition par 78Anita le Sam 15 Juil 2017 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Blessures secrètes Sam 15 Juil 2017 - 18:24 | |
| Que d'énigmes à résoudre !! Pour chacun de nous, le virtuel a cet avantage de garantir un certain anonymat. Toutefois il reste la possibilité de nouer des amitiés parfois "particulières" avec certains ou certaines. Et puis, le contact extérieur n'est pas interdit, la sortie favorise souvent l'émergence d'un autrement... possible. Alors n'hésitons pas à en profiter (sans modération !!)
A bientôt
Ventpré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures secrètes | |
| |
|
| |
| Blessures secrètes | |
|