Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
 
Vitrine du SiteFaire lire sa poésie sur FacebookAccueilRechercherS'enregistrerComment écrire de la poésie ?Connexion
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche
Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ?
Demandez-nous de vous écrire un poème !...
Réponse assurée.
Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez
Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré
Mais d'abord...
 

 AU SALON "WALIDO"

Aller en bas 
+7
sandipoete
Hathor
Tigresse
Yves Le Guern
alyyss
I5AB3LL3
walido
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walido
Animateur Du Salon Walido
Animateur Du Salon Walido
walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 916
Age : 64
Localisation : (Maroc)
Date d'inscription : 27/02/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:29

Rappel du premier message :

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Car1
CERCLES DES POETES ?


Gerard Yves et moi travaillons en synergie pour mettre en place un véritable espace de rencontre de dialogue et surtout de communication. La plupart des forums réduisent leurs membres à des "pseudos" anonymes et sans dimensions humaines. Nous nenous inscrivons pas dans cette optique.
Voilà une plate-forme qu'on pourra améliorer grace à vos remarques .

"AU SALON WALIDO" sera ouvert à tous les membres si les autres ne viennent pas vous rencontrer un certain Walido sera toujours là et fera tout pour inciter les autres à venir pour dialoguer sereinement.


INTERVENTION DE L'AUTEUR(E)

Chaque producteur de texte est libre de venir au salon pour parler de son texte posté dans d'autres rubriques
- Dire comment est né son texte(genèse, motivation, déclic...)
- Souligner un aspect passé inaperçu ou "zappé" par les commentateurs .
- Expliquer des faits sous-jacents au texte (intertextualité, parodie, références ...)
- ....................
INTERVENTION DES LECTEURS

Chaque membre est libre de venir ou étre invité de venir au salon pour discuter avec l'auteur(e) du texte ou autre chose
- Demander des explications sur les modalités de production investies dans le texte.
- demander d'expliciter l'usage de tel ou tel élément linguistique ,stylistique ou formel...
- Suggérer des idées à l'auteur
- ......

J'attends vos suggestions pour améliorer cette idée de "Salon"

Question : Quel serait le role des modérateurs ?

MERCI :Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://maghfour.over-blog.com/

AuteurMessage
joahna
Grimoirien
Grimoirien


Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:51

bonjour à tous, j suis depuis quelques jours, souvent peu présente ici, et je prends un peu en route la conversation.
je trouve domage que l'on prenne ce salon pour un endroit de discorde.
chacun écrit avec ses tripes ce qu'il ressent.
peu importe qu'il écrive (excusez moi) comme un navet ou qu'au contraire qu'il soit bon, de toute façon qui sommes nous pour nous permettre de juger qui que ce soit.
je trouve domage de venir sur son salon et d'y croiser la zizanie.
j'ai pas non plus suivi toute la conversation, mais le peu que j'en ai lu, m'a un peu surprise.
peu importe qu'il y ait des rimes, des contraintes poètiques (dont j'avoue ignorer même les termes), si l'on a l'émotion, les sentiments et autres signes qui nous ont font voyager.
pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais écrivains -se situant en haut ou en bas-, que ce soit Verlaine, Hugo, Baudelaire... ou Ninon, Hathor, ou un(e) autre poète du forum, on aime ou on aime pas.
voilà, je voulais juste vous dire que je vous lis tous en majorité, j'ai pas toujours le temps de mettre un com, et que je passe bien souvent de bons momment d'évasion en votre compagnie à tous, soyez en certain.
sur ce je vous souhaite une bonne journée et repars vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur


Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 9976
Date d'inscription : 05/04/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:15

Le salon de Walido est parfois "choquant" pour certains d'entre-vous et, ce que je dois vous dire, c'est qu'il m'avait prévenu avant de l'ouvrir.
Mais il a un intérêt non négligeable. Celui de vous faire discuter de ce qui vous passionne tous, la poésie. Personnellement, je tiens encore une fois à remercier Walido pour avoir accepter d'endosser ce rôle ingrat de critique.
Il vous voit au travers de vos écrits, à sa manière, et vous demande de vous exprimer sur votre façon d'analyser sa façon de vous voir, tout simplement.
Je vous en prie, personne ici n'a de préjugé sur votre façon d'appréhender vos émotions par le texte. De toutes façons, comme le dit très justement apogon, chacun reçoit vos textes et les interprète à sa propre manière.
Walido nous donne une occasion unique d'expliquer nos émotions, alors, dans ce salon, qui est son salon, je lui donne carte blanche.
Si vous ne voulez pas que Walido critique (une critique peut être bonne ou mauvaise) vos textes, envoyez lui ou envoyez moi un MP.
Viva Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
Féra
Grimoirien
Grimoirien


Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2006

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: quel dommage   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:36

je viens de passer au salon, quel dommage
plus de café,
plus de verveine
même pas un chat
pour courser la petite souris
déjà plus d'un mois
tout le monbde esr-il parti en vacance?
et moi et moi, et moi
je sais je suis solitaire je n'ai pas a m'en faire
bof !j'en fais pas une affaire
j'vais comprter les moutons pour m'endormier
penser au boson de Higgs, à la particiue de Dieu
si je dors je vous promets je penserai à vous
bonne nuit les petits

amitiés poétiques

Féra
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur


Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 9976
Date d'inscription : 05/04/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 4:54

Faire fonctionner un forum et lui tenir une certaine dynamisation n'est pas une chose bien facile.
Il faut avoir des idées de discussion et surtout, du temps à y consacrer.
Mais depuis que j'ai créé cet endroit de partage, il y a toujours eu des creux qui heureusement ne durent pas bien longtemps.
Nous allons bientôt lancer une série de concours pour le mois de mai et tu verras que les portes se rouvriront, que les salles se rempliront à nouveau.
Mais je tiens également à te remercier pour tes présences toujours appréciées.
Même si je ne le montre pas à chaque fois, je serpente souvent de long en large dans les méandres nombreux de nos jardins de rêves.
Il faudrait que nous soyons plus d'animateurs et plus de membres pour être presque certain d'avoir toujours une présence. Mais je suis quelqu'un de tenace et de patient. Nous y arriverons à la longue.
Viva Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
Tigresse
Administrateur
Administrateur


Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 18/10/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:08

Shuttttttttttttttttt je dors .... Erreur
Revenir en haut Aller en bas
walido
Animateur Du Salon Walido
Animateur Du Salon Walido


Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 27/02/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:27

Merci Féra Gérard et toi aussi Nandy pour votre attention .
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à écrire des questionnaires pour plusieurs membres .Mais à chaque lecture je m'autocensure . Et je remets ça à plus tard .Je cherche des mots , des structures phrastiques qui ne doivent pas entrainer d'équivoque .
J'avais préparé tout pour inviter Pascale .Mais je crois qu'elle est peut-étre en vacances . Puis j'ai contacté Philippe De Neuville et j'attends le feu vert de sa part.

Voilà ma justification pour mon absence.Bien sùr il y a d'autres raisons comme l'a souligné Gérard en plus de l'écriture , de la présence sur d'autres forums et enfin de la participation active comme c'est révélé par le sondage sur Atelier Poètique .

Merci Viva
Revenir en haut Aller en bas
http://maghfour.over-blog.com/
fredaline
Nouvelle plume
Nouvelle plume


Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2009

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:14

Bonjour Walllido , c'est vrai que vu de cette façon on connait mieux les autres

j'ai lu que dans certains forums il etait dit par toi je crois que nous étions que des pseudos , oui c'est vrai mais par notre choix j'ai l'impression , je connais pas mal d'auteurs qui sous pretextes de je ne sais quelles peurs ou angoisses que l'on viennent trop près dans leur vie se font très discrets et parfois repondent même pas aux commentaires fait et ne vont jamais en faire , moi Wallido tu me connais un peu , je parle beaucoup sur un forum , tout le monde doit connaitre presque tout de moi , mais je n'ai pas peur, je m'implique pas mal je suis comme ça , mais parfois a force de speudos ou le non retour se fait de mois en mois , tu sais ce manque de communication, on fini au bout de trois ans par se lasser et plus rien y faire presque

j'ai cru qu'avec la poesie je pouvais commniquer , parler moi la marseillaise , c'est assez fermé , les gens sont tournés sur eux même

combien de messages j'ai eu d'auteurs connus et même des inconnus que je connaissais pas qui me disaient'''tu as lu ce que j'ai écris?? , tu me fais un commentaire;.......

ce qui me faisait rire c'est que ces gens ne sont jamais passés me voir sur un de mes textes ou poemes

moi je passe partout ou un commentaire me dit ''ecris ecris ''

beaucoup de forums dorment car les gens aiment etre lu et commenter mais ne font pas cette demarche vers les autres


je connais certains que je retrouvent sur des forums ils postent dans dix forums , jamais , jamais un commentaire sur qui que ce soit jamais

ils veulent la reconnaissance mais ne reconnaissent pas les autres


j'ai une connaissance une femme sur dix forums elle est , elle poste ... point barre , si elle fait un com c'est que quelqu un lui a repondu , elle vend ses livres , moi je ne risque pas de lui acheter , pourquoi parce qu'elle est tournée que vers sa petite personne , l'egoisme , l'egocentrisme je deteste ça , c'est comme ca que l'on meurt devant les yeux des gens sans qu'ils bougent

enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
joahna
Grimoirien
Grimoirien


Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:04

Bravo voilà qui est bien vrai, si l'on dépose et qu'on se sauve sans participer ça sert à quoi,
ce n'est pas cela le partage, pourtant pas mal le font, ou sinon on a le cas et je dis cela car je l'ai remarqué à bien des reprises,
un poème est posé, est lu, pas mal de fois, mais peu de commentaires ou pas,
ça donne plus envie de venir sur un forum, vous ne croyez pas, je dis ça car c'est ce qui m'arrive ici, je profite pour le souligner,
je pense que c'est le momment d'en parler.
Lors de mes venues qui se font rares j'en conçois, je me dis "allé j'y vais, je participe", je lis je commente, je dépose mon poème,
et puis le silence, je pige pas, que ce passe t-il ?
Alors j'ai pas envie de m'attarder, je prends la porte, je reviendrai quand l'envie me reprendra de vouloir retenter l'aventure, de venir vous lire vous commenter et d'avoir le silence en face.
Désolé Sandi mais des fois faut dire ce que l'on a sur le coeur, ça fait du bien,
je pense ne pas être la seule dans ce cas à subir cela,
Si l'on vient et qu'on est pas accueilli ou même remarqué on a pas le coeur de rester plus longtemps, et ça c'est normal.
Je pense avoir tout dit, c'est ma façon de penser, je souhaite que les choses vont s'arranger, car c'est un forum, un lieu de partage et d'amitié, et si l'égoisme triomphe ce serait fort domage.
Joahna
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur


Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Nombre de messages : 9976
Date d'inscription : 05/04/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:00

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos derniers commentaires sur ce sujet.
Depuis un bon moment je suis absent du forum parce que je me suis laissé manger par d'autres occupations.
Il y a ce club du troisième âge que je préside avec beaucoup de plaisir...
Il y a aussi cette nouvelle fonction qu'on m'a demandé de tenir à la mairie qui est très prenante aussi.
Mais je reviens toujours vous lire de temps en temps.
Je suis vraiment très heureux de voir que ce forum continue de vivre et je vous remercie sincèrement de ne pas le laisser mourir.
Je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt !
:tournesol Gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
sandipoete
Fondateur
Fondateur
sandipoete

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9976
Age : 71
Localisation : Bousies (Nord)
Date d'inscription : 05/04/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:09

Je te remercie joahna pour ta franchise, mais je reviendrai plus fidèlement après le 15 septembre. Je ne peux pas avant et crois moi, ça me manque vraiment !...
Je pense que tout ce que tu ressens sur les longs silences est du aussi aux congés et qu'après la rentrée tout rentrera dans l'ordre.
J'ai hâte de me replonger dans cet endroit de partage où nous avons passé des moments si agréables. Ne m'en veuillez pas !... Je ne suis vraiment pas responsable... Bientôt, je vous promets une fois encore que je reviendrai tous les jours pour vous aider à faire vivre ce forum comme avant.
Je vous embrasse tous amicalement !...

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
*****************************************
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Pngfin12Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Vieux-10Solum telum ego tolerare ? Pluma !
La seule arme que je tolère ? La plume !...
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Grimoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
joahna
Grimoirien
Grimoirien
joahna

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:15

ce n'est pas pour toi Sandi que je dis cela, car je comprends très bien que tu n'aies pas toujours le temps,
je respecte ta position, ta droiture,
j'en parlais il y a quelques mois à Walido, je suis partie moi aussi, suis revenue pour voir que rien ne change et ça s'est désolant, à part trois ou quatre personnes qui me mettent des coms, certains régulièrement, dois-je citer, ben oui je vais le faire, Epervier, Walido, Michel, Clairelyse, ...
où sont les autres membres, les modérateurs ?
alors je me dis on me lit, soit,
on me commente pas, ben je les lis pas non plus,
et les commente encore moins,
est-ce la solution de rendre la monnaie de la pièce,
ben oui, mais si ça change pas, ben désolée moi je mets comme on dit les pieds dans le plat,
Joahna si calme d'ordinaire aurait-elle mangé du lion, oui parfois ça m'arrive quand je comprends pas, et que j'ai pas de réponse,
je hais le silence, moi je veux bien faire vivre cet endroit, avec tous, mais encore faut-il m'accepter,
et je crois que certains ne se donnent même pas la peine et zappe direct les membres qui ne leur plaisent pas, sans se donner la peine de les connaitre, et s'il les connaissent, les ignore.
voilà je pense que l'explication est claire, je sais Sandi tu fais tout pour que ça marche, ça fait pas mal de temps qu'on s'est croisé, j'ai toujours été honnète, parfois disant tout haut ce que certain pensent tout bas, mais toujours avec modération afin de ne pas perturber le forum,
c'est la raison pour laquelle je m'investi peu dans les débat, n'aimant pas prendre parti pour l'un ou l'autre.
Pourtant je suis là, je suis toujours joignable, certains me croisent en d'autres lieux.
Je ne pense pas que les congés y soient pour grand chose, je suis revenue avant les périodes estivales, mais rien n'évolue.
voilà je tenais à le présiser, en espérant que mes propos feront réagir dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
fredaline
Nouvelle plume
Nouvelle plume
fredaline

Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2009

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:44

t as raison le fondateur seul ne fait pas vivre un forum , c'est tous , moi j'ai mon forum c'est le même souci

toujours un petit groupe qui commente,

moi par ex je passe depuis trois ans sur des gens qui un jour m'ont dit

'''ha tu ecris je t'ai decouverte par hasard aujourd'hui ''

tu te rends compte au bout de trois ans que je suis sur un forum et que je le commente ête si invisxible alors que je vais voir beaucoup d'auteurs et j 'ecris beaucoup
moi je suis comme toi le silence me tue , je l'ai dis sur ce forum

alors certain disent ''oui certain partent a la chasse aux com.... pour se sentir valoriser ...''''

moi je dis c'est interessant de savoir ce qu'un poeme , texte a sussité comme reaction chez lui ou lui , reaction en tout genre, on sait ce qui a plu ou pas si on continue dans certaines histoires parce que ca plait alors ca encourage d'en refaire sans cela on se dit bon ok ca a pas plu , je reposterai pas ce genre de choses

moi par ex un jour me suis fait une colere j'ai dis je pars , alors là en privé des auteurs sont venus me voir '''non pars pas tu me fais rire avec tes histoire'' je suis restee , mais je ne me doutais meme pas que ces gens là me lisaient et aimaient mes textes debiles qui els faisaient rire sourire , voilà pourquoi savoir par un com est important , ce qui fait que l'on continu , sans ces mots en privé je pensais etre seule je serai partie
la communication est la base de tout et moi je communique peut etre trop mais on sait au mons ce que je pense et ressens voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:02

:tournesol

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
walido
Animateur Du Salon Walido
Animateur Du Salon Walido
walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 916
Age : 64
Localisation : (Maroc)
Date d'inscription : 27/02/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:28

Colère Il était une fois , le salon et patati et patata ...
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://maghfour.over-blog.com/
joahna
Grimoirien
Grimoirien
joahna

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:05

Oui c'est important de communiquer, et ne pas se murer dans le silence,
poster ses écrits et attendre les coms, ou poster son poème et commenter juste un ou deux,
le partage c'est avec tous, pas avec une poignée de personnes, sinon c'est de l'égoisme,
et quand je vois le peu de personnes qui ont répondu à Frédaline sur ce post, je me dis que peu s'interressent à la vie de ce forum,
quand on s'interresse on le dit, on reste pas dans son coin,

tu vois Sandy tu me disais c'est les vacances, je te dis que non les vacances sont bien finies, j'ai pris du recul avant de revenir voir les réactions, et je m'apperçois qu'il n'y en a pas, ou si peu,
si on est quatre ou cinq à réagir où sont les membres ? s'ils restent dans l'ombre, ils ne participent pas à la vie du forum, tout simplement,
alors je réiterre ma question, ça sert à quoi de venir poster pour pas participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:26

joahna a écrit:
Oui c'est important de communiquer, et ne pas se murer dans le silence,
poster ses écrits et attendre les coms, ou poster son poème et commenter juste un ou deux,
le partage c'est avec tous, pas avec une poignée de personnes, sinon c'est de l'égoisme,
et quand je vois le peu de personnes qui ont répondu à Frédaline sur ce post, je me dis que peu s'interressent à la vie de ce forum,
quand on s'interresse on le dit, on reste pas dans son coin,

tu vois Sandy tu me disais c'est les vacances, je te dis que non les vacances sont bien finies, j'ai pris du recul avant de revenir voir les réactions, et je m'apperçois qu'il n'y en a pas, ou si peu,
si on est quatre ou cinq à réagir où sont les membres ? s'ils restent dans l'ombre, ils ne participent pas à la vie du forum, tout simplement,
alors je réiterre ma question, ça sert à quoi de venir poster pour pas participer ?


Il y en a qui parlent plus que d'autres... plus on me pousse à parler plus je me plais dans mon silence... je commente si j'en ai envie... avoir des poèmes sans commentaires ne me gène pas, je ne me pose pas la question, mais en y réfléchissant me dis que je les ai laissés bouche bée... et je me réjouis... ben !!! chacun le voit à sa manière...

Je ne laisse pas de commentaire à toutes mes lectures et là... ça me refroidit... pourquoi chercher à mettre les autres ""moi"" mal à l'aise ? c'est pas en lisant ce genre de trucs que les poètes vont passer poster lire et commenter en souriant , mais au contraire vont s'en aller en grimaçant... je suis passée sur le forum pour lire... ben, je vais faire demi tour et ce commentaire sera le premier et le seul que je lirais et commenterais aujourd'hui... voilà... je ne trouve aucun plaisir à venir lire des reproches AU SALON  "WALIDO" - Page 2 846314

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur
sandipoete

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9976
Age : 71
Localisation : Bousies (Nord)
Date d'inscription : 05/04/2005

AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON "WALIDO"   AU SALON  "WALIDO" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:54

Il va vraiment faloir que je revienne...
Vous me manquez trop...
Demain... C'est promis.

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
*****************************************
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Pngfin12Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Vieux-10Solum telum ego tolerare ? Pluma !
La seule arme que je tolère ? La plume !...
AU SALON  "WALIDO" - Page 2 Grimoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
 
AU SALON "WALIDO"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Walido : Roger Massé
» Salon walido : YVES LEGUERN
» Salon walido : PHILIPPE DE NEUVILLE
» Pour faire un tableau... ""? concours ?"&quot
» Ne lis pas cette lettre ""Dalida""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poétique :: LES SALONS :: Le salon Walido-
Sauter vers: