Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
 
Vitrine du SiteFaire lire sa poésie sur FacebookAccueilRechercherS'enregistrerComment écrire de la poésie ?Connexion
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche
Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ?
Demandez-nous de vous écrire un poème !...
Réponse assurée.
Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez
Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré
Mais d'abord...
 

 L'Application Mej Communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian.P
Grimoirien
Grimoirien
Florian.P

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 637
Age : 28
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/06/2016

L'Application Mej Communication Empty
MessageSujet: L'Application Mej Communication   L'Application Mej Communication EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:20

L'Application Mej Communication

L'Application Mej Communication Appli10

De nos jours, les femmes se font battre de plus en plus souvent. Les divorces se multiplient. Les femmes sont souvent victime de viols, de vols, maltraitances, violences conjugales, harcèlement sexuels et verbale.
C'est pour cela, que je travaille depuis des mois et elle est enfin sortie sur smartphone ; l'application nommé la Mej Communication. Ceux que les femmes doivent tous avoir sur leurs téléphones portables.
Elle consiste à se confier à des services adaptés, il y a des statistiques chaque jours, chaque mois, chaque années sur le nombre de divorces, viols, vols, des géolocalisations modernes. Un peu le big brother de Georges Orwell " 1984 ".
En suivant cette application, vous allez aimé ses fonctionnalités et son interface accessible à tous pour tout âge.
Son interface est simple et vigoureusement travaillé, habillé d'un fond blanc.
Plus de 35% des jeunes âgés entre 11 et 20 ans l'ont téléchargés. Plus de 45% des adultes âgés entre 20 et 40 ans l'ont téléchargés et ont signalés de nombreux délits, cela au bout d'un trimestre depuis qu'elle est nouvelle.
40% des individus sont satisfaits de cette application moderne et faisant réagir les moeurses de certains habitants.
20% ne se sont pas prononcés.
Cette application évoluera en fonctions de demandes et propositions qui feront naître de nouvelles mises à jours et de nouvelles performances.

Il y a des chiffres précis aujourd'hui qui sont dans l'application :

Lien référence : http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

> au moins 25 000 viols en France chaque années dont 8 000 seulement sont recensés.
> 16,8% appartiennent à des professions médicales et paramédicales.
> Le lieu est souvent dans le domicile de la victime où de l'agresseur soit 67,7% et dans la rue soit 3,7%
> Agressé sexuelles plus la nuit soit 54,3% et le jour soit 45,7%

Lien réference : http://www.journaldesfemmes.com/societe/combats-de-femmes/1152826-violences-conjugales-des-chiffres-alarmants/

> Une femme sur dix est victime de violence conjugale
> Selon une étude du ministère de l'Intérieur émise en 2012, 148 femmes ont succombé en l'espace d'un an des coups de leur compagnon. Mari, concubin, petit-ami, l'homicide est souvent commis au domicile du couple, soit 9 fois sur 10.
> 16% des femmes déclarent avoir subi des rapports sexuels forcés et 154 000 femmes ( àgé entre 18 et 75 ans ) ont affirmés avoir été victimes de viols ( environ 1 viol toute les 7 minutes ! )


 Lien référence :http://stop-violences-femmes.gouv.fr/Les-chiffres-de-reference-sur-les.html


> Chaque année, 216 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur ancien ou actuel partenaire intime (mari, concubin, pacsé, petit-ami…).
> La France comptait en 2004, environ 53 000 femmes adultes qui auraient subi des mutilations sexuelles (hypothèse moyenne). Neuf victimes sur dix ont été excisées avant l’âge de 10 ans.


Je veux que cette application fonctionne car nous pourrons détecter les femmes ayant subi des agressions quelconques ; il faut en parler de l'application Mej Communication ; pour défendre les femmes en général. Elles ont le droit à la parole et ne rien cacher. L'égalité pour tous est utopique mais en dénonçant et en ayant des chiffres plus précis, nous pourrons condamné plus d'hommes assez cruels et méchants car cela se fait pas. Grâce à vous ; oui grâce à vous, nous pourrons changer le monde ! Du bouche à oreille où en musique, dénoncez ces délits viols, violences verbales et conjugales, harcèlements, vols, maltraitances exectera.
Mej vous fait confiance ! Dénoncez c'est vous sauver, dénoncez c'est obtenir la vérité, dénoncez c'est vous protéger.

Vous pourrez désormais être dans mon histoire, je vous mentionnerai votre pseudo si vous me proposez de nouvelles idées qui seront mises dans les mises à jours à venir.
Pour plus d'information c'est ici > https://www.wattpad.com/user/FlorianPierrel/activity

Et en résumé : Bonjour, je vous propose une activité. Si vous avez bien lu mon Application ; la notre la votre ... Proposez moi ce qui pourrait améliorer l'application. Vos idées seront mise en valeurs dans les chapitres " Mises à jours " ; j'attend vos attentes; ça ne doit pas décevoir les femmes.
Rappel de ce qu'il y a :
- Fond blanc accessible à tous
- Des statistiques nombreuses sur les victimes ; nombre de viols par an ; agressions harcèlements ...
- Des numéro de téléphone d'appels d'urgences
- Une interface qui plaît autant aux jeunes que chez les séniors
- Application pour l'instant gratuite
C'est tout ? me semble t-il.
J'avais une idée dites moi ce que vous en pensez pour la prochaine mise à jour :
- Des vidéos et témoignages de victimes.
...
J'attends d'autres idées. C'est fun et c'est une activité intéressante. J'attends vos idées en commentaires où messages privés.

>  
https://www.wattpad.com/story/121979840-application-mej-communication

Merci à vous. Que pensez vous de l'idée de cette application futuriste et moderne ?

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Florian P. ( c'est FLORIAN pas FABIEN Merci ! )

" C'est en partant de rien ; qu'on arrive à tout " Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://lalchimistepoete.canalblog.com/
 
L'Application Mej Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication
» La communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poétique :: LES LITTÉRATURES :: Vos Récits :: Nouvelles-
Sauter vers: